Electrostimulation – EMS-electrostimulation.fr

Croquet – Un sport récréatif

Le croquet est-il un sport, ou plus simplement une activité récréative que les gens peuvent jouer dans leur arrière-cour, ou les deux, c’est à la fois un sport de compétition et un loisir. Le croquet était en fait autrefois un sport de compétition aux Jeux olympiques. Il a commencé à devenir populaire à la fin du XVIIIe siècle, partageant des terrains ou des cours avec le tennis. Le tennis a finalement battu le croquet en tant que sport le plus populaire, et le croquet a été retiré des Jeux Olympiques. Actuellement, le tennis est un sport de compétition très populaire, alors que beaucoup ne savent pas ce qu’est le croquet. Le croquet fait cependant son grand retour et redevient un sport de compétition national et international.

Le croquet a été répandu dans le monde entier à la fin des années 1800 par l’Empire britannique. C’était un nouveau sport récréatif et quelque peu compétitif qui gagnait rapidement en popularité. Au tournant du siècle, il a été ajouté en tant que sport aux Jeux Olympiques, pour être repris par les Jeux Olympiques suivants. Le croquet a été retiré des Jeux olympiques parce que les pays ne pouvaient pas s’entendre sur les règles. Les associations de croquet américaines jouaient selon des règles différentes de celles des associations européennes. Cela a créé des conflits sur la manière dont les règles seraient traitées au niveau international. Le croquet a quitté l’arène sportive de haut niveau et a été renvoyé pour être pratiqué uniquement par de petits clubs et des groupes d’adeptes du croquet. Il a également été joué pour les loisirs dans les arrière-cours et les parcs.

Dans les années 1960 et 1970, le croquet a commencé à regagner le terrain perdu. Les grands clubs de croquet de la côte est des États-Unis ont décidé de se faire concurrence et se sont mis d’accord sur certaines règles officielles. Avec l’établissement de règles officielles et la création de l’association de croquet pour régir ces règles, le croquet est redevenu un sport de compétition. Depuis 1980, le croquet est passé d’un sport joué par quelques professionnels à plusieurs milliers de joueurs de croquet professionnels en Amérique du Nord aujourd’hui. Des tournois de croquet locaux, nationaux et internationaux sont souvent organisés.

Néanmoins, le croquet est encore peu connu de beaucoup de monde notamment en tant que sport de compétition. Beaucoup d’Américains jouent au croquet [http://www.playcroquet.com] pour les loisirs dans leur cour arrière ou dans les parcs, inconscients du fait qu’il s’agit d’un sport pratiqué de manière professionnelle ; qu’il existe un organe directeur mondial pour le croquet – la Fédération mondiale de croquet ; il y a l’USCA – l’association de croquet des États-Unis ; ainsi que des associations nationales de croquet dans de nombreux pays à travers le monde.

Différentes règles se sont développées au fil du temps pour le croquet. Le type de croquet que de nombreux Américains jouent dans leur arrière-cour nécessite des règles différentes de celles pratiquées professionnellement dans les clubs et les tournois. Les pelouses sont également taillées comme un terrain de golf pour quatre tournois et clubs, tandis que les joueurs de l’arrière-cour joueront sur l’herbe qui se trouve dans l’arrière-cour. Différents types de jeux de croquet sont également utilisés pour différents styles de croquet. Un jeu de croquet d’arrière-cour peut simplement être un simple jeu de croquet peu coûteux. Habituellement, les ensembles de croquet d’arrière-cour et de loisir sont constitués de neuf ensembles de guichets allant de quatre à huit joueurs. Certains ensembles de croquet professionnels sont six ensembles de guichet avec des maillets et des balles fantaisie conçus pour le jeu professionnel sur des terrains bien entretenus.

Le croquet est à la fois une activité récréative que tout le monde peut pratiquer dans son jardin et un sport de compétition qui gagne en popularité au fur et à mesure que vous lisez cet article. Bientôt, certains de ces joueurs de croquet d’arrière-cour, actuellement inconscients du fait, deviendront le Michael Jordan ou Tiger Woods du croquet, gagnant des tournois de millions de dollars et obtenant des sponsors sportifs et sportifs. Des milliers de personnes afflueront vers leurs tournois et des millions les regarderont à la télévision.

TOUS LES ARTICLES

VISITEZ NOTRE BOUTIQUE

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Electrostimulation - EMS-electrostimulation.fr
Logo
Enable registration in settings - general
Shopping cart