Electrostimulation – EMS-electrostimulation.fr

Le jeu vidéo n’est plus un sport de patate douce

Beaucoup de gens pensent que les jeux vidéo ne sont pas un passe-temps récréatif sain pour les enfants, ni pour qui que ce soit d’ailleurs. Les jeux vidéo sont associés à la télévision et au fait d’être une patate de canapé. Être sédentaire n’est pas un mode de vie sain. Cependant, la scène des jeux et des consoles de jeux vidéo évolue et intègre une mesure beaucoup plus importante d’activité physique et d’effort plus que jamais auparavant. Prenons quelques exemples de jeu qui appuient l’affirmation selon laquelle le jeu vidéo n’est plus un sport de patate douce. Oui, il y a un soulèvement en préparation. Le XXIe siècle a engendré une nouvelle vague de concepts de jeux. L’activité physique et les jeux vidéo fusionnent, ce qui les rend un peu plus attrayants pour ceux qui sont conscients et conscients de leur santé.

Mouvement et jeux vidéo

Il existe certains jeux vidéo qui nécessitent plus que de s’asseoir et d’appuyer sur des boutons avec les mains pendant que vos yeux sont fermement fixés sur l’écran de télévision. Il devient de plus en plus courant de nos jours que les enfants deviennent des patates de canapé. Ces enfants restent beaucoup à la maison et restent assis pendant des heures devant la télévision ou l’ordinateur. Cependant, en raison de l’accent mis sur l’importance de l’exercice physique, le jeu a été lentement réinventé avec l’exercice à l’esprit.

Par exemple, prenez le jeu vidéo Dance Dance Revolution. Ce jeu vidéo nécessite un tapis de danse complémentaire où les joueurs doivent sauter, se déplacer et atterrir sur certaines parties du tapis de danse en fonction des instructions à l’écran pour obtenir des points à gagner. Ce jeu nécessite des mouvements et des mouvements constants, de sorte que les joueurs ne sont pas assis, mais plutôt qu’ils font de l’activité physique.

Pour ajouter à cela, la Nintendo Wii utilise la technologie sensorielle et l’intègre dans leur nouveau concept de jeu vidéo. Tous les jeux vidéo nécessitent du mouvement et de la reconstitution de la part des joueurs, et donc ces joueurs sont aussi constamment en mouvement.

Bien que le simple fait de jouer à des jeux vidéo qui nécessitent des mouvements physiques ne soit pas suffisant pour garder une personne en bonne santé, c’est un grand pas en avant pour rendre l’exercice amusant et guérir la maladie débilitante de la patate de canapé. D’une certaine manière, les jeux vidéo qui nécessitent du mouvement sont un très bon déguisement pour l’effort physique et un excellent moyen d’inciter vos enfants à être un peu plus actifs que d’habitude. Et ce n’est pas seulement pour les enfants, car même si de nombreux adultes ne l’admettront pas, ils aiment les jeux vidéo tout autant, sinon plus, que les enfants. Alors, faites un pas petit mais ciblé vers votre santé et remplacez votre jeu traditionnel de patate de canapé par des jeux vidéo qui nécessitent du mouvement.

TOUS LES ARTICLES

VISITEZ NOTRE BOUTIQUE

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Electrostimulation - EMS-electrostimulation.fr
Logo
Enable registration in settings - general
Shopping cart